Handball – Starligue : Cesson défie Nîmes ce soir au Parnasse diminué

Asier Nieto et Gustavo Rodrigues ne sont pas du voyage à Nîmes @Crédit Photo JRS

Décidément, cela devient une vilaine habitude, bien contraire à la volonté du club comme du joueur mais comme déjà à sept reprises cette saison, Gustavo Rodrigues, recrue phare l’été dernier du CRMHB, ne sera pas du déplacement dans le Gard, victime d’un vilain virus hivernal.

Un contre-temps de plus pour l’international brésilien vraiment peu épargné cette saison et qui devra prendre son mal en patience pour confirmer sa belle rentrée appréciée contre Toulouse début février.

L'accompagnement durable dans l'habitat.

Une base arrière dépeuplée !

A égalité à la dixième place du classement avant cette rencontre avec son adversaire, l’USAM Nîmes, Cesson a une occasion magnifique ce soir de s’offrir un bond d’une place au classement et d’enchaîner pour la première fois de la saison trois succès de rang et ce une semaine avant la réception de Dijon à la Glaz.

Outre Gustavo Rodrigues, Sébastien Leriche devra aussi faire sans arrières gauches confirmés. Asier Nieto est également indisponible, tout comme Mathéo Briffe, dont le retour n’est pas encore acté après un protocole commotion. C’est donc avoir une base arrière délestée de trois pros que les Bretons tenteront d’aller chercher l’exploit contre une équipe qu’ils avaient largement dominé à l’aller à la Glaz.

A la jeunesse, conduite par Mathieu Salou, de se montrer et d’imposer sa loi. Tristan Michel, Alexandre Baradat et Michal Baran ont les clés, a eux de jouer, autour du maître à jouer Egon Hanusz.

Signature de l'auteur, Julien Bouguerra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *