On les avait laissé quelque peu déçus et décevant, avec une dixième défaite concédée à Tours, large, et des doutes, au moment de couper pour une courte trêve. Ce mardi soir, face à Poissy à Colette Besson, Bastien Demeuré et ses joueurs de l’Union Rennes Basket sont de retour pour repartir sur les bons rails.
Avec jusqu’à maintenant 7 victoires et 10 défaites, les Rennais sont un peu en-deçà des attentes, payant une inconstance dues en partie à la jeunesse mais aussi aux nombreuses absences décomptées lors des matchs allers, notamment au sein des joueurs phares du groupe rennais.
Sans oublier aussi, quelques matchs clairement ratés, qui devront être effacés en 2025 par quelques coups d’éclats.
Une revanche à prendre sur le match aller
Ce soir, Louis Gibey, recruté l’été dernier et blessé pendant la préparation, devrait ainsi faire ses premiers pas en compétition officielle face à une équipe de Poissy, mal engagée et treizième avec 4 victoires et 13 défaites, mais qui s’était imposée à l’aller, lors d’un véritable non-match des Bretons.
De la revanche dans l’air donc, et une victoire visée qui serait la bienvenue pour repartir du bon pied. Rendez-vous à Colette Besson, à partir de 20 heures.