De retour aux sources en début de saison après des passages à Nîmes et à Tremblay, Mathieu Salou a décidé de prolonger l’aventure de deux années supplémentaires au CRMHB. Arrière droit capable de débloquer des situations compliquées, notamment de loin où sa puissance fait des dégâts, le numéro 6 des Irréductibles s’inscrit dans la continuité avec son club formateur.
Sur le site officiel du club, il se réjouit de cette prolongation : « Très heureux et content de poursuivre l’aventure en Bretagne ici à Cesson dans mon club de cœur. Heureux de faire partie de ce projet et de l’évolution du club, merci au staff pour leur confiance. Merci également aux supporters. À bientôt ».
Un choix également validé par son entraîneur, Sébastien Leriche : « Nous sommes ravis de prolonger l’aventure avec Mathieu. Depuis son retour au club, il a retrouvé une stabilité qui lui permet aujourd’hui de nouveau de performer en Liqui Moly Starligue. Nous allons continuer d’avancer ensemble, Mathieu a encore du potentiel et une marge de progression, c’est pourquoi nous avons fait le choix de poursuivre avec lui ». Avec cette prolongation, Mathieu Salou est désormais lié au club cessonnais jusqu’en 2028.