Après Sébastien Leriche, c’est au tour de Yann Lemaire de prolonger l’aventure avec les Irréductibles. Revenu au club il y a trois ans après avoir côtoyé le Pôle Espoirs et l’équipe fanion, alors en Nationale 1, au tout début de sa carrière de joueur, l’entraîneur adjoint du CRMHB a prolongé de deux années supplémentaires et est désormais lié au club jusqu’en 2027.
Sur le site officiel du club, Yann Lemaire s’est exprimé sur cette prolongation : « Je tiens tout d’abord à remercier sincèrement le président et l’ensemble du bureau directeur pour la confiance accordée de leur part en me proposant de poursuivre l’aventure jusqu’en 2027 avec le CRMHB.
Cesson mise sur la stabilité
Un gage de confiance me poussant à continuer à développer et valoriser sportivement et structurellement ce club qui m’est cher et qui a tellement grandi depuis mon passage en tant que joueur à la fin des années 90. La poursuite de notre collaboration en parallèle avec Sébastien et Thibaut est également une réelle satisfaction.
Notre désir commun d’aller vers de nouveaux objectifs « step by step » avec et pour le club est une force. Notre travail acharné et nos objectifs communs nous permettront de continuer à représenter dignement les valeurs du territoire breton en Liqui Moly Starligue ! ». Une suite logique et un gage de stabilité pour Cesson qui disputera l’année prochaine sa quatrième saison consécutive dans l’élite du handball français.