Alors que le sprint final est lancé, le Stade Rennais a de nouveau chuté et concédé une troisième défaite consécutive en Ligue 1 contre Toulouse. Un nouveau revers, mais surtout une prestation inquiétante, qui fait reculer le SRFC à la dixième place du championnat (1-2). En football toujours, la TA Rennes s’est imposée dans le derby face au CPB Bréquigny et continue sa folle remontée au classement. Les téaistes s’installent sur le podium tandis que le CPB reste dernier de National 3 (3-0).
Du côté de la balle pégueuse, Cesson a mis fin à dix ans de disette en terres toulousaines. Un succès tout en maitrise des joueurs de Sébastien Leriche. Avant de recevoir Paris mercredi, les Irréductibles remontent à la dixième place de Liqui Moly Starligue (29-31). Après cinq victoires de rang, le CPB Hand a vu sa série prendre fin d’un petit but à Poitiers (29-28).
En basket et pour sa dernière de la saison à domicile, l’URB a renversé la situation contre Mulhouse, leader du groupe B. Un cinq sur cinq à la maison lors cette seconde phase pour les « Noir et Blanc » avant un ultime déplacement à Boulogne-sur-Mer (82-76). Face à un autre leader, les filles de l’Avenir de Rennes se sont lourdement inclinées à Dieppe et sont reléguées en Nationale 3 (89-53). Enfin en rink-hockey, le CO Pacé s’est imposé contre Saint-Brieuc (4-1). Les résumés du SRFC, du CRMHB, de l’URB et du REC Volley sont à retrouver ci-dessous.
Les résultats :
SRFC 1-2 Toulouse (Pour le résumé, cliquez ici)
Toulouse 29-31 CRMHB (Pour le résumé, cliquez ici)
URB 82-76 Mulhouse (Pour le résumé, cliquez ici)
Harnes 3-1 REC Volley (F) (Pour le résumé, cliquez ici)
Poitiers 29-28 CPB Hand (H)
Dieppe 89-53 Avenir Rennes Basket
TA Rennes 3-0 CPB Bréquigny
CO Pacé 4-1 Saint-Brieuc