Après une saison historique l’an passée bouclée en quarts de finale de Play-Offs, l’URB repart au combat cette saison pour sa quatrième saison consécutive en N1, record du club. Alors que l’équipe de l’an prochain est encore en cours de construction, devant faire face à de nombreux départs, la formation rennaise sait désormais de quoi seront faits ses mardis et vendredis jusqu’en février.
Après avoir ouvert sa saison officielle en recevant Le Havre le 20 septembre à Colette Besson pour le compte de la coupe de France, les joueurs de Pascal Thibaud démarreront leur saison à Rueil le 22 septembre, avant de recevoir coup sur coup le CEP Lorient pour le premier derby de la saison, puis Tarbes trois jours plus tard. Les derbies contre Vitré et Quimper à Colette Besson se tiendront aussi lors de la phase aller, les 14 et 24 novembre.
De par le fait, les trois confrontations entre bretons de la phase retour auront lieu à l’extérieur, deux d’entre elles venant même conclure le championnat aux J24 et J26 (Vitré puis Quimper), avec la réception de Poissy en J25.
Le calendrier complet : Cliquez ici.