Selon L’équipe et Ouest-France et d’autres multiples sources, le Stade Rennais va enregistrer les renforts d’Enzo Le Fée et de Ludovic Blas. Actuellement à l’Euro Espoirs avec l’équipe de France, le premier nommé devrait s’engager pour cinq ans en faveur des « Rouge et Noir ». Avec déjà plus de 100 matchs de Ligue 1 disputés avec Lorient, le milieu de terrain de poche à a technique étincelante de 23 ans avait fait de Rennes sa priorité. L’indemnité de transfert est estimée aux alentours de 20 millions d’euros.
Ludovic Blas, lui, devrait s’engager pour les quatre prochaines saisons contre un chèque de 15 millions d’euros. À 25 ans, le milieu de terrain offensif va découvrir son troisième club, après Guingamp et Nantes. Cette saison, il a disputé 37 matchs de Ligue 1 pour sept buts et cinq passes décisives. Homme fort du collectif nantais, décisif dans la conquête de la coupe de France 2022, il a également brillé sur la scène européenne avec trois buts et trois passes décisives, le tout en huit rencontres. Ludovic Blas devrait officiellement s’engager avec le Stade Rennais en début de semaine prochaine et Enzo Le Fée après l’Euro Espoirs disputé avec les Bleuets.
Avec ces deux arrivées quasi actées, des départs peuvent être imaginés dans un secteur de jeu qui annonce désormais plus que complet.