Jamais deux sans trois, dit l’adage… Les supporters cessonnais qui y croient sont donc prévenus, une nouvelle remontada doit avoir lieu ce mardi soir à la Glaz Arena, après celle gagnante contre Limoges puis l’autre, perdante contre Ivry. Sébastien Leriche et ses hommes, de leur côté, ne l’entendent sûrement pas de la même oreille, avec l’envie de remettre la main sur le jeu et la destinée de la rencontre.
Face aux Béliers de Créteil, il faudra faire sans Sylvain Hochet, toujours blessé mais avec un groupe qui va devoir effacer ses premières mi-temps insuffisantes des deux dernières sorties à domicile. L’agressivité, la concentration défensive et une grosse intensité défensive ne seront pas de trop face à une équipe très à l’aise offensivement et dans le jeu rapide à répétition. Absents contre Ivry, Rune Schroeder et Youenn Cardinal seront de retour.
En cas de victoire ce soir à la Glaz Arena, le CRMHB reprendrait seul la quatrième place avec 14 points, soit une immense performance, à ne surtout pas minimiser !