Afin d’avoir le style, de garder l’esprit d’équipe et collectif et aussi, de protéger les yeux, précieux au moment de viser les trois points, les basketteurs et le staff de l’Union Rennes Basket 35 ont été gâtés par Bruno Thieullet, gérant de Optique Visual à Cesson-Sévigné.
En vrai passionné qu’il est, de ceux qui n’attendent pas les 30 dernières secondes pour se mettre debout à Colette-Besson pour pousser les joueurs locaux, l’opticien, situé place de l’Eglise à Cesson-Sévigné, s’est fait un plaisir de remettre les montures aux joueurs rennais et à leur staff le mois dernier.
« Je reste fidèle à mon engagement dans le sport »
Très design et dans l’air du temps, les paires de lunettes de soleil de la marque Carrera ont fait l’unanimité. Une remise effectuée dans le respect des règles sanitaires, à Colette-Besson, autour d’un pot de l’amitié dans l’esprit des interactions partenaires-club mises en place par l’URB. Déjà forts d’un bus à leur effigie, de tenues identiques, voilà les joueurs rennais désormais protégés des rayons du soleil, avec style s’il vous plait : « Je reste fidèle à mon engagement dans le sport, dans la continuation. Je suis un vrai passionné, c’est vrai, et j’aime accompagner les différents projets et clubs de Cesson mais aussi de la métropole, à l’image de ce que nous avons mis en place avec l’URB. Depuis trois ans, nous vivons des moments compliqués au quotidien, oui mais de très beaux aussi grâce au sportifs, et je n’ai pas hésité, dans le cadre de dotations faites par plusieurs partenaires, à les gâter un peu. Ils n’avaient pas l’air mécontent et ont joué le jeu des photos ! »
Pour affronter le soleil breton, présent même en hiver, voilà un cadeau qui devrait s’avérer précieux dans les semaines à venir !