Le 24 octobre dernier avait lieu le marathon vert à Rennes. Connu pour son engagement écologique avec l’objectif « un kilomètre parcouru = un arbre planté », la course de plus de 42 kilomètres a vu environ 6000 coureurs pour cette édition 2021, la dixième depuis sa création.
Au programme, cinq courses et dans certaines, l’association « Le Sourire de Tylia » s’est distinguée. Créée par Kaelig et Yoann Guégan pour pouvoir subvenir financièrement aux dépenses liées à la maladie de leur fille, les membres de l’association ont accroché plusieurs podiums. La première place de la « Féminine » a en effet été octroyé par l’association alors que l’équipe masculine a terminé deuxième au marathon Relais. Une équipe mixte a quant à elle obtenu la troisième place du podium, tout comme deux autres coureurs de l’association dans la catégorie « le marathon duo ».
Une belle performance collective qui permet de mettre en valeur « Le sourire de Tylia ». La petite fille a quant à elle, participé au dernier kilomètre. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur l’association sur Facebook : https://www.facebook.com/lesouriredetylia