Passé par Strasbourg, Brest, Vannes, Lorient et Dijon, le nouveau Directeur Général adjoint du Stade Rennais a découvert son nouvel environnement ce lundi à la Piverdière.
Sur le site officiel du club, le natif de Pont-L’Abbée dans le Finistère, a offert ses premiers mots en « Rouge et Noir » : « Je veux remercier le Président Nicolas Holveck de m’avoir accordé sa confiance et les salariés du club pour leur accueil. Ça facilite beaucoup la prise de fonction. C’est très appréciable. Si ce n’avait pas été Rennes, je serais resté à Dijon. Je suis venu parce que je suis fier d’être Breton et rejoindre le Stade Rennais F.C. représente beaucoup de choses pour moi.
Je viens m’intégrer dans ce qui est fait depuis de nombreuses années, assurer une certaine continuité au niveau du projet et contribuer à son développement. Je viens pour m’inscrire dans la durée.
L’image du club a beaucoup évolué. Le Stade Rennais F.C. a pris une ampleur beaucoup plus importante ces dernières saisons, au-delà du territoire breton. Je trouve qu’il rassemble beaucoup. Il montre toute son ambition. Le club a franchi un palier. Il va y avoir beaucoup de dossiers à gérer, passionnants et structurants pour continuer de pérenniser le Stade Rennais F.C. dans le haut du tableau. »