Par le biais d’un communiqué, le président Stéphane Clémenceau a livré ce vendredi matin sa première réaction au placement du département sous couvre-feu, dans l’attente de la mise en place effective en Ille-et-Vilaine, qui sera détaillée en début d’après-midi par la préfète Michèle Kiry.
« Vous avez naturellement suivi, comme nous tous, l’intervention du Premier Ministre ce jeudi courant. Nous passons donc en zone sous régime de couvre-feu et dès lors, il ne nous est plus possible de respecter nos traditionnels horaires de match (20h30). Nous attendons à ce jour, une intervention de Madame la Préfète afin de comprendre l’ensemble des contours du dispositif (Huis-clos? Capacité réduite à 1000 ?). A l’issue de cette communication, nous prendrons position pour notre match programmé ce jeudi 29 octobre face à Chambéry et l’ensemble des matchs devant se jouer pendant cette période si particulière.
C’est un nouveau coup très dur porté à notre sport et nous aurons de toute la solidarité possible pour nous en sortir. Nous savons pouvoir compter sur vous. Portez vous bien »
Ce soir, le club cessonnais joue en déplacement du côté de Dunkerque.