Si les contours de la reprise et les dates officielles ne sont pas encore actés, les « Roses » du Saint-Grégoire RMH connaissent leurs futurs adversaires pour la saison prochaine, la quatrième du club au deuxième niveau national.
Le championnat sera de nouveau composé de deux poules de huit équipes. Placé dans la poule 1, le SGRMH affrontera Saint-Michel Sports, Octeville, Noisy-le-Grand, Achenheim Truchtersheim, Sambre, Stella Sports et Le Havre (les deux statuts VAP). Dans l’autre poule, place à Vaux-en-Velin, Bègles, Clermont et Celles-sur-Belle (statuts VAP), Bouillargues, Le Pouzin, Cannes et Rochechouart.
L’occasion pour de belles retrouvailles avec Octeville, Achenheim, Sambre, Stella et Le Havre, déjà dans la poule des Brétiliennes la saison passée.
Pour l’équipe réserve, qui accède et évoluera la saison prochaine en Nationale Une dans la poule 3 , le groupe est également connu.Il s’agira d’une poule de six équipes, avec un championnat disputé en deux temps avant une nouvelle phase qui démarrera en 2021. Les adversaires seront Aunis, La Roche/Yon, Angoulême, Fleury et Moncoutant.