Hand-SGRMH : Le club annonce trois nouvelles joueuses !

Enfin assuré d’être en D2 la saison prochaine, le Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball a annoncé en ce début de semaine trois de ses six recrues à venir qui compenseront les sept départs enregistrés jusque-là (Maureen Racz, Laura Villeger, Anne-Gaëlle Chevalier, Laure Bulucua et Sabrina Betzer, auxquelles s’ajoutent les départs en cours de saison de Camille Da Sousa et Sarah Herzog).

Tout d’abord Maëlle Tracol, âgée de 27 ans, joueuse d’expérience polyvalente évoluant sur la base arrière à tous les postes. Plutôt défenseure, elle évoluait à Colombelles, en haut de tableau de N1 et fut formée au Havre. Capable d’évoluer aussi en attaque, elle apportera métier et taille (1.75 m) aux Roses.

Pour remplacer Sabrina Betzer sur le poste d’arrière droite, Cidgie Leroux, dont le papa évolua avec Olivier Mantès, rejoint les Roses. A 21 ans, cette gauchère à l’aise en défense comme en attaque arrive en provenance du centre de formation de Toulon.

Troisième renfort, Méryle Crevel, 21 ans, elle aussi en provenance du centre de formation de Toulon. Polyvalente et pouvant évoluer sur tous les postes de la base arrière, elle est défenseure dans l’âme avec un gros mental et quelques apparitions sur les feuilles de matchs de LBE avec le club varois. Une combattante qui ne sera pas de trop, dans l’esprit combatif du SGRMH.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*