Foot- SRFC : Lea-Siliki sur le départ ?

Pour le public comme pour les médias, il est l’un des « chouchous » de l’effectif 2020-2021. Tant pour sa disponibilité et sa justesse d’analyse devant les micros que pour sa bienveillance et son attitude sympa et détendue sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain rennais a conquis tout son monde. Hélas, sur le terrain, ce n’est pas tout à fait la même limonade…

Aucun souci d’attitude, de comportement ou de niveau, ni ,à priori, de conflits personnels avec le staff ou d’autres joueurs. En cause, il s’agirait plutôt d’une trop grande polyvalence qui a peut-être finalement plus desservi qu’avantagé ce produit du centre de formation rennais qui, à 24 ans, doit désormais jouer régulièrement pour confirmer les promesses placées en lui. A Rennes, l’ horizon semble à ce jour bouché, avec trop de monde au milieu de terrain. Après avoir éconduit Anderlecht puis le Genoa, le joueur a marqué de nouveaux points dans le coeur des supporters rennais en repoussant sans hésitation une approche du rival nantais.

A ce jour, une demande de prêt sec venue d’Espagne (l’identité du club n’a pas filtrée) est sur le bureau des dirigeants rennais ainsi qu’un intérêt très prononcé de Watford, actuel troisième de Premiership. Le club cher à Elton John plait à JLS mais problème, une dette d’environ 8 M€ serait encore à combler suite au transfert d’Ismaïla Sarr il y a un an et demi. Un problème qui bloquerait pour le moment le départ d’un joueur à qui il reste désormais 72 heures pour changer de club… ou se contenter d’être dans la rotation de l’effectif pour les cinq prochains mois ? Réponse imminente.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*