Foot- SRFC -C1 : Retour sur notre « poule mouillée » (2/2)

Dans le numéro de septembre de Rennes Sport (télécharger ici), nous nous étions amusés à concocter une poule de la mort et une poule de la mort bis mais aussi la poule mouillée. Avant le tirage au sort, en fin d’après-midi, voilà le tirage qui pourrait bien faire pleurer dans les chaumières…

LA POULE MOUILLÉE : ZÉNITH SAINT-PETERSBOURG AJAX AMSTERDAM OLYMPIAKOS


Il y a deux ans, le tirage au sort de l’Europa Ligue n’avait pas offert au Roazhon Park de vrais noms pour le retour en Europa Ligue. Et si cette année, le tirage au sort était de nouveau capricieux, avec un effet “ pétard mouillé ”. Dans ce cas, le Zénith Saint-Pétersbourg serait la tête de série du groupe, avec un déplacement en Russie dans la neige… Bonheur et plaisir ensuite, avec l’historique Ajax Amsterdam, face à laquelle rien n’est prévisible à l’avance. Grand club oui, mais pas encore tout à fait le nom qui peut mettre une ville la tête à l’envers. Pour terminer enfin, l’Olympiakos
le Pirée, s’il vient à se qualifier. Franchement, nous déprimons rien qu’à imaginer ce groupe sortir mais en revanche, rêvons déjà à un huitième de finale de Ligue des Champions au printemps, au Roazhon Park. Chiche ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*