Volley – RV35 : Le board et Kévin Le Roux réagissent dans nos colonnes

Dans notre numéro de Rennes Sport sorti ce jour, nous revenons sur la triste fin du Rennes Volley 35. La direction du Rennes Volley 35 est sortie du silence et a commenté la décision de refuser l’agrément pour évoluer en Ligue A de la DNACG. Retrouvez également l’interview exclusive de Kévin Le Roux sur l’échec du projet de reprise présenté lundi dernier aux instances.

Extraits :

 » Sans le COVID, le club aurait probablement pu sortir de tout cela, avec de nombreuses rentrées financières et traites à venir, non encaissées, qui auraient largement compensé le manque financier qui nous a amené à cette situation. Le club était en sursis depuis longtemps, le COVID a été, hélas, le coup de grâce. »

La direction du Rennes Volley 35

« J’étais vraiment enthousiaste, heureux de porter ce projet et d’envisager l’avenir de club avec de réelles perspectives. Dans ma tête, j’y aurais même volontiers terminé ma carrière dans quelques années, pour donner un coup de main sur le terrain. Je tiens aussi à remercier au passage tous les gens qui nous ont écouté attentivement, pris notre projet en considération et ceux qui étaient même prêts à nous suivre, à l’image de plusieurs sponsors qui avaient déjà validé leur engagement à nos côtés. C’est aussi pour eux que nous sommes très déçus et évidemment pour les joueurs qui ont attendu de pouvoir repartir avec nous, le staff, les dirigeants. Nous voulions vraiment réussir et repartir de l’avant avec tout le monde…« 

Kévin Le Roux


Retrouvez toute cette actualité en pages 28 et 30, en téléchargent votre journal Ici

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*