Foot- SRFC : J.Stéphan veut prolonger 4 joueurs

Le meilleur recrutement, c’est aussi parfois de savoir conserver ses joueurs avant tout. Julien Stéphan le sait et souhaiterait rapidement trouver un accord en vue d’une prolongation avec quatre garçons arrivant à un an de la fin de leur contrat : Hamari Traoré, Faitout Maouassa, Yann Gboho et Lucas Da Cunha .

Approchés et suivis par plusieurs gros clubs européens, les deux latéraux, titulaires indiscutables élus dans l’équipe-type de la saison du journal L’Equipe, sont la priorité du coach, comme celui-ci l’a révélé à Ouest France : « On arrive dans une situation où nous avons, en même temps, ces quatre garçons qui sont à un an de la fin de leur contrat. Ce n’est pas idéal. C’est un héritage que devra gérer le nouveau président. Mon rôle, c’est de rassurer ces joueurs, de leur dire qu’ils ont une grande importance dans le projet. J’espère qu’on pourra garder les quatre. » Moins utilisés mais apparu au fur et à mesure dans le groupe puis l’équipe tout au long de la saison écoulée, Yann Gboho et Lucas Da Cunha sont deux jeunes à fort potentiel que le club souhaite bien mettre sur le devant de la scène dès la saison prochaine. Les voir s’épanouir loin de Rennes serait assurément un vrai crève-cœur.

Pas un mot en revanche sur Clément Grenier, lui aussi arrivé à un an du terme de son contrat et annoncé ce jour comme possible partant par le journal L’Equipe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*