Foot – SRFC : Sacko et Cabral pistés ?

Crédit photo Futebol Latino

La période folle des rumeurs est lancée, à quelques semaines de la potentielle ouverture du marché des transferts. Deux nouveaux noms sont ainsi apparus ce vendredi.

Selon le quotidien portugais « O Jogo », le Stade Rennais suivrait de près l’international malien Falaye Sacko, 25 ans, évoluant au Vitoria Guimaraes. En cas de départ d’Hamari Traoré, le coéquipier en sélection du numéro 27 rennais pourrait être un tout premier choix pour occuper le couloir droit. Petit souci, le prix ! Lié au club portugais jusqu’en 2024, sa valeur est fixée par transfermarket à 2,8 M€, un montant dans les cordes bretonnes.

Crédit Photo Facebook Falaye Sacko

De l’autre côté du terrain, pour renforcer le front de l’attaque, le SRFC se serait renseigné sur le brésilien Arthur Cabral, 22 ans, prêté par Palmeiras au FC Bâle cette saison (24 matchs, 9 buts et six passes décisives) . C’est ce que nous indique le média brésilien « Esporte Interativo ». Le jeune auriverde est sur les tablettes bretonnes mais également pisté en Italie et en Espagne. Sa valeur estimée tournerait autour des 3 M€.