Rugby : REC Rugby-Mercato : Téo Gazin nouveau réciste !

Crédit Photo - Site officiel RC Narbonne

Via un teasing, le club a fait fait monter la pression hier soir. Le nom de la seconde recrue de cette intersaison est désormais connu ! Téo Gazin, 22 ans, troisième ligne au physique impressionnant (1,89m, 104 kg) rejoint Rennes.

Seconds en Fédérale Une, les  » Tangos « , qui ont enregistré une quinzaine de départs, se séparent d’un joueur formé au club qui va apporter son expérience et sa qualité au groupe rennais. Avec trois matchs de Pro D2 à son actif et 24 feuilles de matchs en deux saisons de Fédérale Une, il retrouvera Alexis François, qu’il côtoya à Narbonne.

Sur le site officiel du club, celui-ci explique son choix : « C’est un club en pleine construction avec un joli projet, intéressant pour moi. Il y a aussi le fait que je retrouve Alexis, que je connais déjà. Il m’a vraiment bien conseillé sur tout ça. C’est une nouvelle aventure qui débute, un nouveau challenge. «  Le coach, Kévin Courties, ne cache pas sa satisfaction : « Téo est un joueur qui va faire le complément à notre troisième-ligne et va pouvoir suppléer Martin (Bertrand), Vincent (Wenger) et Gaëtan (Béraud). C’est un bon porteur de ballon, très actif au sol et intéressé par le domaine aérien. On va avoir en plus au milieu de tout ça, Kevin (Aparicio) et sa grinta, lequel va mettre tout le monde dans l’obligation de bosser. Cela offre une troisième-ligne jeune et intéressante. C’est un joueur complet qui, en plus, connaît très bien Alexis, et veut se relancer. « .

Bien lancé, le mercato rennais est loin d’être terminé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*