Hand, CRMHB : Officiel : Cesson champion de Proligue, retrouve l’élite !

Nous vous en parlions en fin de semaine dernière, c’est désormais officiel : au-delà de l’information de l’arrêt immédiat du championnat en cours, avec un classement où les positions deviennent donc défintives, le CRMHB retrouvera la Lidl Starligue à la rentrée prochaine et glane au passage le titre de champion de Proligue ! Les Bretons montent en compagnie de Limoges, second et évolueront dans un championnat qui passe à seize équipes https://www.lnh.fr/lnh/news/2020-04-14/perspectives-de-reprise-handball-professionnel.

Une grande nouvelle pour les Irréductibles, un an après être descendus, qui vont désomrias pouvoir s’atteler à la construction d’un nouvel effectif pour vivre un retour dans l’élite qui promet d’être palpitant au sein de la Glaz Arena.

Rendez-vous d’ici quelques heures pour plus de précisions avec l’interview et la réaction à venir du président Stéphane Clémenceau.

1 Comment

  1. les efforts et l esprit club enfin a payé .Nous allons pouvoir compter sur les bonnes volontés pour poursuivre cette belle aventure

Les commentaires sont fermés.