Rugby-REC : Deux nouvelles arrivées à Rennes

Le temps des nouveautés bat son plein du côté de Crubillé où les nouvelles têtes du REC Rugby sont une à une annoncées ces derniers jours.

Après avoir officialisé les arrivées de Luvuyo Pupuma et Alexandre Fau, en provenance de Limoges, le club réciste enregistre les renforts de Ross Bundy, en provenance de Narbonne et Hajainia Rabe, qui vient lui de Massy. Le premier nommé, sélectionné 11 fois avec les U20 de l’Ecosse, est un garçon à très fort potentiel mesurant 1,94 m pour 105 kg. Il évolue au poste de deuxième ligne. A son sujet, Kévin Courties, sur le site officiel du club, explique :  » Ross présente notamment des qualités sur le secteur aérien et une certaine intelligence dans le jeu. Son passé avec la sélection n’est pas anodin. Il veut s’imposer dans une équipe fanion. » Il complètera un secteur qui devrait récupérer Pierre Algans, sévèrement blessé la saison passée.

Hajaina Rabe, lui, troisième ligne au physique imposant (1.92m pour 119 kg) arrive de Massy et a déjà connu la Fédérale Une. Kévin Courties s’est aussi exprimé à son sujet, toujours sur le site réciste : « Hajaina veut prouver qu’il peut s’imposer en Fédérale Une. Il a de l’énergie, la tête sur les épaules et est désireux de progresser. Il peut jouer 5 ou 8, ce qui est une richesse pour le collectif et les options stratégiques ».

Suite du recrutement du REC Rugby dans les jours à venir…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*