Nouveauté rentrée : pariez sur le Stade Rennais avec Winamax !

Pour cette rentrée, Rennes Sport et Winamax vous invitent à parier tout au long de la saison, avec nos idées et coups de folie à tenter. Journée inaugurale, voici la première affiche, LOSC-SRFC, avec 100 € remboursés !

Lille – Rennes, place aux buteurs !

Pour démarrer la saison, le Stade Rennais rend visite à un « confrère européen » dans une enceinte qui lui réussit assez peu. Sur ses dix dernières venues à Lille, le Stade Rennais ne s’est imposé qu’une seule fois, en 2018 mais a en revanche régulièrement accroché les Dogues à la maison (3 fois lors des dix dernières confrontations).

Ce match reste pour autant ouvert et devrait être accroché. Les Lillois sont dotés d’un gros potentiel offensif ( Sanches, Ikoné, Bamba, Ylmaz, David) et restent capables de marquer à tout moment mais seront orphelins de Victor Osimhen, parti à Naples. En face, le Stade Rennais n’est pas en reste et a trouvé le chemin des filets à chacun de ses matchs amicaux. Notre pari ? Le nul avec les deux équipes qui marquent, et Martin Terrier buteur pour le SRFC, lui qui a marqué contre Châteauroux, Saint-Etienne et Nice sur pénalty lors de la préparation.

Voilà un beau coup à tenter ! Découvrez les autres cotes en vous inscrivant : jusqu’à 100 € remboursés avec Winamax en misant sur ce pari. Cliquez- ICI pour en profiter.

Bonne chance !

* : cotes soumises à variation