Hand- SGRMH : Semaine noire pour les « Roses »

C’est malheureusement confirmé. Alors qu’elle revenait d’une rupture des ligaments croisés du genou et venait d’enchaîner quatre rencontres, l’arrière gauche Claire Scheid, qui vient de prolonger de deux ans son contrat à Saint-Grégoire, tout comme Melissa Delalande, est de nouveau blessée au genou, avec une nouvelle rupture des ligaments croisés. Sa saison est d’ores et déjà terminée tout comme, probablement, le début de la prochaine. Son absence est estimée par le club de 6 à 7 mois.

Autre confirmation pour le SGRMH, les deux mois d’absence minimums à venir d Anne-Gaëlle Chevalier, opérée ce mercredi du ménisque.

Deux gros coups durs pour les « Roses » et pour Olivier Mantès qui n’aura d’autre choix que de s’appuyer sur une jeunesse amenée à être très sollicitée pour assurer le maintien et une troisième saison de rang en D2. Samedi, les filles recevront Octeville, en quête de leur quatrième victoire de la saison. L’occasion d’envoyer tout leur soutien avec la victoire à leurs coéquipières, à qui nous souhaitons également beaucoup de courage dans ce terrible moment et pour leurs futures rééducations.