Hand- CRMHB : Retour au jeu à Montpellier

Retrouvailles avec son club formateur pour Marco Mengon

Il y a évidemment mieux qu’un déplacement à Montpellier pour reprendre une compétition laissée sur une défaite frustrante à Dunkerque le 20 octobre dernier. Toujours est-il que la LNH a tranché et que l’heure est au retour sur le terrain pour les Irréductibles, chez l’un des cadors du championnat.

Après presque deux mois sans jouer, les hommes de Patrice Canayer ont redémarré tambour-battant face à Saint-Raphaël, ne faisant pas de détails jeudi soir (29-21). Avec un groupe au complet, c’est une véritable meute assoiffée de jeu et de points qui cherchera à enchaîner face à des Irréductibles pour leur part fortement diminués, avec les absences pour ce match de Romaric Guillo et Romain Briffe, encore convalescents ainsi que de Youenn Cardinal, leur meilleur buteur.

Avec quatre points pris en six rencontres, Cesson n’est pas à la traîne mais pas pour autant en avance, malgré de très bons contenus souvent mal récompensés, faute d’avoir su tenir sur 60 minutes la même intensité ou la même concentration. Si ce n’est pas dans l’Hérault que les Bretons jouent leur avenir, un exploit n’est pas interdit et il conviendra de retrouver le rythme, les sensations et un peu de confiance en offrant une belle résistance à un adversaire boxant dans une autre catégorie. La suite, avec les réceptions d’Aix et de Créteil et des déplacements à Nantes puis Istres d’ici au 11 décembre, devra permettre aux Cessonnais de glaner des points dans un contexte où recevoir ou se déplacer, à huis-clos, modifiera inévitablement la donne. Avec un objectif de huit points minimum à la trêve, fixé par Sébastien Leriche, le CRMHB est encore dans les temps.

Rendez-vous à 17 heures sur le site de la LNH pour suivre le match en direct et en vidéo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*