Hand-CRMHB : Romaric Guillo out pour deux mois

Sa première période impressionnante contre Saint-Raphaël, où il musela parfaitement Johannes Marescot notamment, a laissé une grosse impression et son absence sur le terrain, sur blessure, en seconde période, une immense inquiétude.

Le diagnostic est tombé ce lundi, après examen du genou droit : « grosse » entorse, et environ deux mois d’indisponibilité pour le patron de la défense cessonnaise selon Ouest France. Un moindre mal quand les bruits évoquaient une possible rupture totale des ligaments et une indisponibilité pouvant monter au minimum à six mois.

Il s’agit cependant d’un vrai coup dur pour les Cessonnais, très convaincants face à Saint-Raphaël et au pied d’un mois d’octobre décisif avec Tremblay, Chartres, Limoges et Dunkerque au programme. A Paris samedi (19 h sur Bein Sport), Sésbastien Leriche devrait toutefois pourvoir compter sur le retour d’ Hugo Kamtchop-Baril au poste de pivot, aux côtés d’ Igor Anic. Pour le numéro 56, un retour fin novembre est espéré, comme un beau cadeau pour cette fin d’année 2020 décidemment pas comme les autres.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*