Foot-SRFC : Nayef Aguerd est Rennais !

Le Stade Rennais annonce ce jour la signature officielle du désormais ex-dijonnais Nayef Aguerd, 24 ans, qui s’engage pour quatre saisons avec les « Rouge et Noir ».

Sélectionné à deux reprises avec l’équipe nationale du Maroc, ce longiligne et très prometteur défenseur central (1.87 m) n’a disputé qu’une douzaine de matchs avec Dijon, freiné par les blessures. Sa marge de progression est cependant importante et son profil était suivi de près par de nombreux clubs. Il a également été appelé à deux reprises avec la sélection marocaine. Il remplace numériquement Jérémy Morel et pourrait être dans le groupe qui se déplace demain à Nice.

La réaction de Florian Maurice : « Nous sommes très satisfaits de la signature de Nayef. C’est un profil que l’on avait identifié assez rapidement avec Julien Stéphan pour ce poste de défenseur central gauche. C’est une belle opportunité pour nous d’avoir ce joueur que nous allons continuer à developper, et qui sera opérationnel tout de suite. » 

Les premiers mots de Nayef Aguerd : « Je suis très content de rejoindre le Stade Rennais F.C. C’est le club qu’il me fallait pour franchir un palier. J’ai pu échanger avec Julien Stéphan avant mon arrivée, j’ai été séduit par le projet sportif. J’ai hâte de rencontrer le groupe, de pouvoir m’entraîner avec mes coéquipiers et bien sûr de découvrir la Ligue des Champions. » 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*