Foot-SRFC : Youth League : L’Inter repêché, rendez-vous le 16 août prochain

Alors que le Stade Rennais attendait patiemment de connaître son adversaire pour les quarts de finale de la Youth League, suite au forfait de l’Inter Milan (par précautions sanitaires en mars dernier, ndlr), ce dernier est finalement repêché par l’UEFA.

Interrompue depuis le 10 mars, la Youth League a vu son calendrier chamboulé suite à l’arrêt des compétitions. Alors qu’il restait un huitième de finale à jouer (Juventus-Real Madrid), un deuxième match est venu se greffer au calendrier (Inter Milan-Stade Rennais).  Via un communiqué, le comité d’éthique et disciplinaire de l’UEFA a statué : « En considération à la la situation sans précédent causé par le Covid-19, en accord avec les deux équipes, et en conformité avec les valeurs et l’esprit de l’UEFA Youth League, la rencontre entre l’Inter Milan et le Stade Rennais sera disputée selon le nouveau calendrier approuvé par le comité exécutif du 17 juin. La confrontation se disputera à Nyon, le 16 août à 15h00. »

Organisée dans un lieu unique, à Nyon, en Suisse, les bretons, en cas de qualification, pourraient retrouver la Juventus de Turin ou le Real Madrid le 19 août. La finale quant à elle, est prévue le mardi 25 août.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*