Volley – RV35 : Réponse lundi sur l’avenir du Rennes Volley 35

L’interminable attente va prendre fin lundi 22 juin pour tous les supporters, joueurs et suiveurs du troisième de la dernière Ligue A. Visé par un projet de reprise mené par un pole d’actionnaires sous la houlette de Kévin Le Roux, le club rennais de volley, troisième du dernier championnat, passera devant la DNACG pour présenter son projet pour 2020-2021 et espérer repartir la saison prochaine en Ligue A.

Confronté à de sérieux problèmes financiers – 400 000 euros à combler sont évoqués par le site l’equipe.Fr , le club gallo devrait en savoir plus à l’issue de son second passage. Dans ce même article, le central de l’Equipe de France est confiant en déclarant : « cela devrait le faire ». Un optimisme partagé pour sauver le club partagé par Nikola Matijasevic, ce jour dans les colonnes de Ouest France.

Plus que jamais, les journées à venir s’annoncent longues en coulisses pour le Rennes Volley 35, qui ne compte à ce jour plus que quatre joueurs sous contrat pro. En cas de relégation, l’équipe bretonne serait probablement remplacée par Nice, dernier et relégué, dont le président n’est autre que celui de la Ligue Nationale de Volley. Verdict lundi prochain…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*