Foot-SRFC : RMC annonce des discussions Real-Camavinga

Selon Mohamed Bouhafsi, journaliste chez RMC Sport, le Real Madrid aurait accentué les discussions avec Eduardo Camavinga et son entourage pour s’adjuger les services d’Eduardo Camavinga et préparerait une offre dans les semaines à venir aux alentours des 60 M€. Selon le média français, le Real Madrid est « fan du joueur et ne voudrait pas rater le joueur comme il a raté Kylian M’Bappé ». Une source proche du club aurait affirmé à RMC Sport : « C’est la future star au milieu de terrain en Europe. On le veut pour le garder dix ans au club. C’est notre priorité. C’est mieux de l’acheter cet été que la saison prochaine, où il aura disputé la Ligue des champions et vaudra deux fois plus ».

Le petit jeu habituel du Real Madrid continue donc, cette fois-ci, avec pour principe de faire tourner en direct la tête au joueur et à son entourage avec l’appui des médias espagnols et autres, afin que celui-ci manifeste son envie de quitter son club. Jusque-là, aucune déclaration relevant de la velléité de départ n’a été énoncée par le joueur, faisant preuve d’une grande maturité doublé d’un gros respect pour son club formateur.

Le Stade Rennais va donc devoir continuer à être fort et ferme pour conserver son joyau la saison prochaine…mais aussi renouveler rapidement son contrat, qui arrivera à échéance en 2022, s’il veut rester en position de force sur ce dossier qui n’a pas fini d’animer l’été breton.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*