Foot-SRFC : La mise au point du président Holveck

Invité samedi dernier dans l’émission « on refait le match » sur RTL, le nouveau président du Stade Rennais, Nicolas Holveck a tenu à préciser ses propos dans un contexte plus que sensible.

Interrogé sur une éventuelle reprise du championnat de Ligue 1, Nicolas Holveck « aurait soutenu » selon plusieurs médias désireux de trouver des alliés de poids à Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, sur le fond mais non sur la forme. Celui-ci avait déclaré : « Il n’y a eu aucun échange avec Jean-Michel Aulas. Sur le fond, il a raison. Personne ne dit le contraire. Mais sur la forme et le discours, on a eu des différends. On ne peut pas contester les décisions qui viennent de là-haut. »

Il n’en fallait pas plus pour qu’une traînée de poudre sur les réseaux sociaux enflamme l’actualité au sujet d’une reprise de la Ligue 1 soutenue soudainement par le nouveau boss des « Rouge et Noir ». Via un communiqué sur le site du club, a tenu à remettre les choses au clair : « N’en déplaise à Jean-Michel Aulas, je n’ai jamais dit que j’étais d’accord pour une reprise, la fin du championnat ayant été actée par le gouvernement. J’invite tout le monde à bien réécouter l’interview. Par contre, j’ai dit qu’on était peut-être allé trop vite sur la décision de l’arrêter. Après, on fera les comptes à la fin. On ne connaît pas les conséquences d’un enchaînement entre la reprise des fins de saison ailleurs et le début de la saison suivante après une longue interruption sans véritable préparation. Personne, aujourd’hui, ne peut dire que la France a pris la plus mauvaise décision. »  Un message clair et conçis, qui met un stop aux interprétations ! A bon entendeur…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*