Volley- RV35 : Quatre nouveaux départs au Rennes Volley 35

Dans l’expectative pour le moment en vue de la saison prochaine, le Rennes Volley 35 va devoir recomposer une équipe sur le terrain. L’Equipe ainsi que Ouest France nous annonce ce mercredi soir les départs de quatre de ses joueurs dont trois vers le champion de France 2019, Tours : Leandro Aracaju, Pierre Tolédo et Garry Chauvin ainsi que celui de Kamil Baranek vers Sète.

Pour le Brésilien, il s’agit d’une surprise, celui-ci ayant initialement renouvelé son contrat avant de revenir sur sa volonté de poursuivre l’aventure rennaise après le départ de ses deux compatriotes Thiaguinho et Rafael Araujo, respectivement partis en Pologne et en Turquie. Doublures au poste de pointu et de libéro, Pierre Tolédo et Garry Chauvin renforce l’effectif tourangeau et dépeuple celui du Rennes Volley 35. Celui-ci perd également celui qui fut probablement son meilleur joueur la saison passée, Kamil Baranek, qui rejoint Sète malgré une proposition de prolongation du Rennes Volley 35 et poursuit son tour de France après trois saisons passées en Bretagne.

Dans le sens des arrivées, Ouest France nous révèle un pré-contrat avec le passeur de Nantes, l’ international slovène Gregor Ropret, qui vient compléter un effectif composé pour le moment de Gustavo Delgado, Philippe Tuitoga, Gildas Prévert et Facundo Santucci, toujours présents. Dans un marché qui devrait se décanter dans les semaines à venir, avec de nombreuses opportunités à venir, le club brétillien rechercherait un pointu et d’un réceptionneur-attaquant en priorité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*