Oyez, oyez amis du sport rennais ! Ce week-end, on profite de son temps pour aller encourager les équipes rennaises qui sont de rentrée !

Union Rennes Basket 35 reçoit Vanves à 17 heures à la salle Colette Besson pour la première journée de championnat. Les hommes de Pascal Tibaud auront à coeur de lancer au mieux leur saison et compteront sur votre soutien ce samedi.

Un peu plus tard dans la soirée, rendez-vous à la salle Charles Géniaux pour encourager le CPB Rennes Handball qui lui aussi reprend les affaires en championnat de N1 contre A.P.H Amiens Picardie Handball Région Hauts-de-France .

Dimanche, petite sortie en famille recommandée pour aller pousser les « Roses » du Saint-Grégoire Rennes Métropole HB qui affrontent Celles, là aussi pour la première journée de Division 2 féminine à la salle de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

Pour finir la journée enfin, le Stade Rennais FC est au programme de la grande affiche du dimanche soir sur Canal +, en déplacement à Marseille. Le lieu idéal pour finir le week-end en beauté? Réponse demain soir aux alentours de 23 heures.