Sans faire de détails, avec un avantage acquis dès les premières minutes de jeu et maintenu avec régularité et sérieux tout au long de la partie, les Rennais se sont imposés face à aux rouges de Pornic Saint-Michel 75-54. Une rencontre, la troisième de la préparation amicale, qui a surtout servi à continuer de travailler les automatismes et la mise en place pour le coach Pascal Thibaud, plutôt « satisfait par une victoire encourageante » pour la suite.

Rappelons que les Rennais, relégués l’an passé de Nationale Une, démarreront la saison contre Vanves le 9 septembre avant de se déplacer à Cherbourg la semaine suivante. Pour retrouver l’intégralité du calendrier, rendez-vous sur le site de l’URB mais aussi dans nos colonnes en septembre.

URB – Pornic 74-56

Points : Bojan Pelkic (17), Philippe Gautier (14), Joffrey Sclear (11), Antoine Pesquerel (9), Lucas Fontaine et Johann Eveillard (7), Tony Houeix (6), Valentin Milloch (5).
Shoots à trois points : Tony Houeix et Antoine Pesquerel (3), Bojan Pelkic et Joffrey Sclear (2), Philippe Gautier et Valentin Milloch (1).

Par ailleurs, notez que l’URB a, cet été, mis en ligne un nouveau site pour suivre au plus près l’actualité des joueurs rennais. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien suivant : http://www.planete-urb.com

La rédaction